ASSISTANT FINANCIER ET ADMINISTRATIF (H/F)

Contrat : CDI
Ville : Fleac
Niveau d'études : BAC+2/BTS

Présentation de la société

Notre client est une entreprise une PME dynamique et humaine de 10 collaborateurs, spécialisée dans le secteur du second œuvre. L’entreprise allie réactivité et proximité pour répondre aux besoins de ses clients avec professionnalisme.

Travailler avec eux c’est aussi :

  • Occuper un poste polyvalent et stratégique, au cœur de la prise de décision.
  • Être dans un environnement à taille humaine où votre impact sera visible et valorisé.
  • Avoir des horaires adaptés pour un équilibre vie professionnelle/vie personnelle.

 

Si vous pensez que ce poste est fait pour vous ? postulez !

Il n’est pas fait pour vous ? Pensez à partager

 

LES ETAPES DU RECRUTEMENT 

  1. Notre équipe récupère et trie vos CV avec attention.
  2. Nous vous pré-qualifions par téléphone.
  3. Vous êtes invité à passer des tests, à un entretien en personne ou en visio.
  4. Votre futur employeur vous recontacte pour un entretien.
  5. C'est gagné ! Vous êtes embauché chez notre client !

Si à l'une de ces étapes vous recevez un refus, réessayez sur un autre de nos postes qui vous correspond.

 

Description du poste

Nous recherchons un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F).

Vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Gestion comptable :

Élaboration et suivi du budget annuel. Gestion de la trésorerie et optimisation des flux de trésorerie. Exécution des processus de comptabilité et garantie de la conformité aux normes comptables. Analyse des écarts budgétaires et ajustement des prévisions financières.

  • Gestion Administrative :

Gestion des relations avec le cabinet-comptable. Mise en place et suivi des procédures internes et des bonnes pratiques administratives.

  • Support Administratif à la Direction :

Assistance dans la préparation des réunions et des comptes rendus. Gestion des plannings et organisation des déplacements professionnels. Gestions du courrier.

  • Gestion des Ressources Humaines :

Supervision de la gestion des paies et des déclarations sociales. Participation au recrutement, à la formation, et à la gestion du personnel (suivi des heures, formation, accueil, visite médicale...)

  • Responsabilités Commerciales :

Réalisation des devis et suivi des offres commerciales. Relances clients pour le recouvrement des créances et suivi des paiements.

 

Conditions et avantages :

  • CDI
  • Contrat de 28 à 35h selon les souhaits,
  • Salaire fixe 25 à 35 K€ brut/an,
  • Horaires 08h/12h30 //14h/17h sauf le vendredi 08/13h00.

Poste localisé à FLEAC.

 

Profil du candidat

Issu d’une formation en comptabilité ou gestion, vous avez au moins cinq ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment. Autonome, vous avez géré des budgets, la trésorerie, et supervisé la comptabilité tout en assurant la conformité légale. Vous êtes capable de suivre plusieurs projets simultanément, de la gestion des devis à la relance des clients, en apportant des solutions efficaces. Vous maitrisez les logiciels : Excel et Chorus.

Vous êtes motivé par les défis et cherchez à contribuer activement au développement d’une entreprise, en vous engageant quotidiennement pour satisfaire les besoins de vos collègues et clients. Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont des atouts précieux pour notre équipe.

N’hésitez pas à postuler à cette offre même si vous n’avez pas 100% des compétences. Vous êtes le talent que nous recherchons !

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

 

 

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