TECHNICIEN SAV (H/F)

Contrat : CDI
Ville : Montbron
Niveau d'études : BAC

Présentation de la société

Notre client est une PME de 50 salariés, adossée à un groupe solide et innovant, possédant les moyens de ses ambitions et reconnu auprès d'une clientèle d'industries stratégiques.

 

Présent dans plus de 70 pays, il s'agit de l'un des leaders mondiaux dans la production de textiles techniques lourds à usage industriel.

 

Cette entreprise, centrée sur la qualité et la responsabilisation, met un fort accent sur le relationnel dans le travail. Chaque étape de la création des tapis est réalisée avec rigueur pour garantir un produit optimal. 

 

Description du poste

Nous recherchons un TECHNICIEN SAV ITINERANT (H/F) basé à Montbron (16)

 

Vous serez acteur dans l’un des services qui fait la force de l’entreprise à savoir le SAV (interventions possibles 7/7).

 

Vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Installer et/ou réparer des tapis en clientèle sur un périmètre : 60% France et 40% International.
  • Assurer le reporting des interventions et la remontée des informations auprès de votre hiérarchie,
  • Veiller à l’application des directives, normes et règlements notamment en matière de sécurité.

 

Rémunération et avantages :

 

  • 30K€ Brut sur 12 mois + variable en fonction des déplacements
  • Intéressement annuel sur les résultats financiers
  • Chèques cadeaux annuels
  • Mutuelle prise en charge à 90%

 

Profil du candidat

Vous êtes autonome, avez le sens de l’organisation ainsi qu’une grande envie de bouger ?

Issu d’une formation technique, vous justifiez d'au moins une première expérience dans le monde de l'industrie ?

 

Vous parlez anglais et possédez le Permis B ?

 

Vous êtes très certainement le talent que nous recherchons, alors n'hésitez pas à postuler.

Si cette offre n'est pas faite pour vous ? Pensez à partager

 

LES ETAPES DU RECRUTEMENT 

  1. Notre équipe récupère et analyse votre CV avec attention.
  2. Nous vous pré-qualifions par téléphone si vous répondez aux critères requis sur le poste.
  3. Vous êtes invité à un entretien en personne ou en visio avec un membre de notre équipe et réalisez des tests en intelligence augmentée.
  4. Votre futur employeur vous contacte pour un entretien.
  5. C'est gagné ! Vous êtes embauché chez notre client !

Si à l'une de ces étapes vous recevez un refus, réessayez sur un autre de nos postes qui vous correspond.

 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.