RESPONSABLE ADJOINT D'ACTIVITES (H/F)

Contrat : CDI
Ville : Angouleme

Présentation de la société

Agence de 45 personnes, filiale d’un grand groupe, notre client propose une offre multi technique complète pour les professionnels.

 

Spécialiste en génie électrique, courant faible, génie thermique et multi technique élargi, notre client accompagne ses clients professionnels dans la conception, la mise en œuvre, la réalisation de leur projet ; et assure le suivi, la maintenance et le dépannage de leurs installations.

 

Son leitmotiv est : « Service et Satisfaction Client » et c’est dans ce sens qu’il s’attache à comprendre les besoins et enjeux de ses clients par l’intermédiaire d’un interlocuteur expérimenté qui les écoute et les conseille. L’objectif étant de construire la solution la plus pertinente, adaptée aux besoins et contraintes tout en instaurant une relation de proximité.

 

Notre client possède une culture d’entreprise forte pour laquelle des valeurs telles que l’exigence, la confiance, l’humilité, la solidarité ainsi que le respect des engagements et le professionnalisme, constituent sa force et sa singularité.

 

Le développement des carrières est un point important pour cette entreprise qui évalue et développe les savoir-faire de ses collaborateurs tout au long de leurs parcours.

 

Entreprise engagée, elle s’engage au quotidien dans la protection des ressources naturelles et de l’environnement, en accompagnant ses clients dans leurs choix d’investissements vers des installations éco-performantes. Elle s’engage aussi dans son fonctionnement quotidien avec des initiatives pour améliorer la situation environnementale (tri des déchets, écoconduite, …).

 

Description du poste

Dans le cadre d’un renouvellement de poste, nous recherchons un responsable adjoint d’activités à Angoulême (16) qui pourra assurer le pilotage et l'encadrement de son activité en garantissant la performance et la qualité de service.

Le Responsable d’activités occupera un poste central. Rattaché au Responsable d’Agence, vos missions seront variées :

  • Gérer une partie de l’activité (travaux ou services),
  • Analyser les projets techniques et définir les objectifs, les besoins en ressources et autres aspects liés à la définition et au choix des projets,
  • Construire et planifier les projets en lien avec les chargés d’affaire,
  • Coordonner et superviser les projets et les équipes,
  • Assurer la responsabilité des chantiers,
  • Contrôler la qualité des interventions ainsi que les résultats,
  • Analyser les mécanismes financiers (budget, CA…),
  • Maîtriser la dimension commerciale de l’activité, en favorisant et développant la relation client.

Rémunération et autres avantages :

  • CDI,
  • Statut Cadre – Forfait jour,
  • Horaires du lundi au vendredi – flexibles – Pas de télétravail possible (car réel besoin de proximité terrain),
  • Salaire fixe sur 12, 33 mois (prime de vacances BTP),
  • Prime annuelle à la performance,  
  • Intéressement,
  • Mutuelle d’entreprise, prise en charge à hauteur de 50%
  • Véhicule de fonction (type 308),
  • Prise en charge des frais (déplacement).

 

Profil du candidat

Nous recherchons une personne ayant de solide connaissance concernant l’activité de l’entreprise (travaux, CVC, électricité…). Vous pouvez avoir de l’expérience dans des postes similaires ou avoir envie d’évoluer et posséder un réseau local sur tout ce qui est maitrise d’œuvre.

Vous êtes curieux ; aimez la proximité humaine, le terrain ; avez une approche commerciale mais savez aussi être un manager exemplaire. Alors n’hésitez plus et faites-nous parvenir votre CV.

Permis B requis

 

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